top of page
Featured Posts

Un nouveau Site WEB !


Coucou mes loulous !

On se retrouve aujourd'hui avec un tout nouveau site WEB !

Changement de look pour le renouveau :)

Je vous avouerai que je me suis litteralement arrachée les cheveux pour faire ce site WEB.

Merci à mon Seiko d'amour et Nico pour leurs précieuses aides ;)

Sinon n'hésitez pas à nous dire comment vous trouvez cette nouvelle plateforme !

Nous avons aussi maintenant un Chat Discord, vous pourrez échanger avec la Team et nous poser les questions qui vous tracassent. On essayera d'y répondre rapidement promis !

Nouvelle nouveauté aussi, les chapitres de Qishi Huanxiang Ye sont maintenant téléchargeable par pack de 10. C'est un détail mais cela a son importance :) D'ailleurs nous sommes en cours de création des fiches mangas sur le site donc ne vous étonnez pas si plus tard vous verrez à la place de chapitres des tomes complets téléchargeables.

Nous avons aussi pas mal de nouveau membre et encore il me manque certaines informations pour rajouter les nouveaux ^^

Nous recherchons toujours aux postes de reconstructeur si quelqu'un est intéressé !

Voici vos chapitres de la semaine en espérant comme d'habitude qu'ils vous plaisent :

Gros bisous à vous mes loulous d'amours ! A la prochaine !

( Notre grand Newseur Shinpi reviendra la semaine prochaine ;) )

Recent Posts
bottom of page