top of page
Featured Posts

Encore un nouveau site ! ( Mais il est beau celui la)


Hello les Loulous !

Bon je vous avoue que cela fait un moment que je n'avais pas écrit d'article mais voyez vous il y avait ceci et cela....

Mais sinon comment allez vous depuis le temps ?

Comme vous pouvez le deviner je ne suis pas la pour rien, en effet nous avons un tout nouveau site tout beau !!!

Depuis plus d'un an que nous traînons avec notre ancien site moyen et jamais mis à jour parce que pour être honnête, il était très embêtant niveau fonctionnement.

Puis un beau jour, un Titi sauvage a croisé la route de la TTN pour nous proposer son aide magique et bien sûr on a accepté !

Il est quand même l'administrateur d'une des teams les plus vielles au monde : Kangaryu Team ( une team très sympa ! big up à ma Lala chérie :P )

On remercie quand même sincèrement Titi qui a pu appendre à l'ignare que je suis comment faire quelque chose de potable pour vous !

Vous pourrez aussi vous apercevoir que nous avons perdus de nombreux membres, la team a fait peau neuve et compte pas mal de nouvelle tête donc on les soutiens !!!

De plus, notre petite bannière magnifique nous a été réalisé par notre Ang Graphic chérie !

Enfin beaucoup de beau monde participe à l'amélioration pour le meilleur de la team et sachez que je vous aime les gars ;)

Je vais peut être enfin vous laisser avec vos chapitres tant attendus :

Gros bisous et bonne lecture les amours !

Je vous laisse avec mon beau gosse du moment :P

Didie <3


Recent Posts
bottom of page