top of page
Featured Posts

La mort ou le bac


Salut Salut ! Vous allez bien ?

Je vous rassure malgré mon absence de la semaine dernière je suis toujours vivant. La tentative d'assassinat à mon encontre à échoué. Mais chut. C'est secret.

Bref j'espère que tout c'est bien passé pour vous les bacheliers, il reste à attendre les résultats, mais ne vous en faîtes pas je suis sûr que ça va aller !

Sur ce bons chapitres et à plus !

Shinpi

Coucou tout le monde ! Petite incruste dans la News de Shinpi mais c'est pour la bonne cause foi de Valoue !

Avant de vous donner vos chapitres (dont un où vous allez me bénir :P) j'ai une grande annonce a vous faire et je pense qu'elle va vous plaire !

La team TakoizuNoonna va reprendre un nouveau projet et pas n'importe lequel !

*Roulement de tambour*

Noragami !!

J'ai enfin réussi a convaincre Didie de le reprendre !

J'espère que cette petite surprise vous plaira donc je vous laisse le chapitre 72 qui est le 1er chapitre du tome 19 là ou s'est arrêté la parution française

Sur ce bons chapitres !

Valoue


Recent Posts
bottom of page