top of page
Featured Posts

Un petit plaisir !!!


Coucou les loulous !!!

Comment allez vous ?

fait un moment que j'avais pas écrit de news, vous comprenez, la flemme tout ça...Ça

Non en réalité si je viens vous voir c'est pour vous annoncer une grande nouvelle !

Déjà vous aurez prochainement la fin de Hana ni Kamitsuku...

Je ne spoilerai pas ! Promis !

Et pour fêter cela : UN NOUVEAU PROJET !!

En co-production avec une team bien sympathique : La Shojo-For-The-Life !

https://megumit.wixsite.com/shojo-for-the-life

Il s'agit du projet : Assassin's Pride !

J'ai adoré le personnage principal du coup je me suis lancée dans l'aventure, en tous cas cela promet ;)

Je vais vous poser un petit résumé pour vous donner une idée :

L'histoire se déroule dans un monde où seuls les Nobles sont capables d'utiliser le Mana, ils sont donc les seuls à pouvoir défendre villes et villages de ce qui les menacent. Merida est une jeune fille exceptionnelle, mais dans le mauvais sens du terme : bien que née noble, elle est incapable d'utiliser le Mana. Le jeune Kûfa est choisi pour l'aider à développer son potentiel... ou l'assassiner si elle demeure incompétente.

Allez voila vos chapitres !

Bonne lecture les loulous d'amour !

Gros bisous pleins d'amour !!!

A vendredi prochain !!

Didie


Recent Posts
bottom of page